15 mai 2008

Un de ces quatre, nous tomberons ensembles. Moi je m'en fous, c'est pour Bonnie que je tremble.




Gros orage so listen to Riders on the storm, Jim Morisson éternellement. Sinon je vis de Bob Dylan, Gainsbourg, Dutronc, The Clash, The Libertines, The Velvet Underground; pour les films: Qui êtes vous Polly Magoo?, Orange Mécanique, Breakfast At Tiffany's, This is England, Match Point, Pyschose, Pulp Fiction, Y a t'il un pilote dans l'avion?; enfin, livres: L'écume des Jours et L'arrache coeur de Vian, Hygiène de l'assassin, Stupeurs et tremblements, Journal d'hirondelle et Robert des noms propres de Nothomb, Les fleurs du mal de Baudelaire, Un jeune homme chic de Pacadis, La bande du drugstore d'Armanet, et Zazie dans le métro de Queneau.
&puis The Kills aussi si t'avais pas encore remarqué.
Sinon d'après Facebook je suis Audrey Hepburn, les Sex Pistols, du gin tonic, a drug user, un éternel sex symbol à vie instable, le top de la hypeitude, fat like a twig, Jackie du 70 show, oufissime dans ma tête, Beatrix Kiddo, du whisky Aberlour, un connard hype, la 8ème merveille du monde, Jack Sparrow, de la Methamphetamine, une aigrie violente..

It's time to stand up our fingers from the bell Tell me sugar how you felt now Come on sugar, tell now Can't stand your face until it took off I wouldn't give a fuck but the love here is such a long walk If this all goes well you won't have nothing So tell you dead wrong, dead wrong And now you're long gone Hang out for minute and re-think Question, tell me what she'd done Just one, cause I can't see nothing So, one, two, three.. You got it, I want it!